Le cirque, ça sent la poudre de maquillage, la barbe à papa, ça sent la joie, l'insouciance et l'émerveillement. Le cirque, ça respire la vie. Ça respire la fête.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La disparition de Gandalf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seshiru
Seshiru
Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
La disparition de Gandalf...

La disparition de Gandalf...

Par Seshiru


J'ai vu que l'élément perturbateur numéro 1 de la troupe a dit que l'on pouvait poster nos idées de numéro, donc je vais vous montrer celui que je prépare en ce moment:
J'ai vu plein de numéros en tout genre avec des gens qui disparaissent de sous leurs capes à la dracula (C'est vraiment la classe *^*) et j'ai pensé à un système pour tenter de faire pareil. L'idée ce serait un genre d'armature à porter sur sois (épaulières et casque) qui reproduit la forme d'un buste. On la porte sous la cape et elle permet de conserver une forme humaine même si le pinpin est plus sous la cape lui. Mais il ne faut pas que ce soit trop trop rigide sinon ça ferait louche devant les gens.

[/size]

J'ai commencé par les épaules, donc en papier rigide. Ça donne à peu prêt ça: (Je précise que je n'ai pas fait dans l'esthétique xD)

La disparition de Gandalf... 2015-016

Ensuite j'ai fait un genre de "casque", pour avoir la forme de la tête: (Il y a de la place pour les antennes d'un alien si vous en rencontrez un intéressé par les arts du cirque)

La disparition de Gandalf... 2015-017

Et enfin j'ai relié les deux avec un genre de tube en plastique rigide:

La disparition de Gandalf... 2015-018

Voilààààà. Et donc le résultat avec la cape de gandalf, ça tient à peu près avec le scotch et les agrafes que j'ai mis (A peu près un rouleau de scotch et une boite d'agrafes entière...)

De dos:

La disparition de Gandalf... 2015-019

De devant: (C'est dommage que cette cape soit un peu transparente >o<)

La disparition de Gandalf... 2015-020

Et d'ensemble à peu près:

La disparition de Gandalf... 2015-021

Si ça marche bien je compléterais les trous et j'ajouterais du carton pour rendre certains coins plus solides. C'est touuuut, je vais voir si je peux l'amener demain. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :3

Par l'élément perturbateur numéro 2 o/


Fiche de liens (c) Miss Yellow

DadCirque
Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La disparition de Gandalf...
Il faut que l'on se penche à nouveau sur ce tour dès le début d'année ... l'idée me semble très intéressante.


Dernière édition par DadCirque le Ven 11 Sep - 18:44, édité 1 fois
Seshiru
Seshiru
Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2015
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La disparition de Gandalf...
Je l'ai toujours quelque part dans mes placards, je vais la ressortir et voir comment l'améliorer !
Lanouille
Lanouille
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2014
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La disparition de Gandalf...
Est-ce que ça serait bien de refaire le numéro du gros monstre sur échasses qui fait peur aux gens et Gandalf apparaît, le fait fuir puis disparaît avec ce numéro ? c: Ça ferait une petite mise en contexte amusante pour le mettre sur scène non ?
https://cirquedegaulle.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: La disparition de Gandalf...
La disparition de Gandalf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe Degaullienne :: Côté Coulisses :: Idées des artistes-